Bienvenue sur Kreol Job (www.mon-emploi.re). Ce Site appartient et est exploité par Kreol Cloud. En utilisant ce Site, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions générales d’utilisation (les « CGU »). Si vous n’acceptez pas ces CGU, veuillez ne pas utiliser ce Site.

  1. Utilisation du Site

En utilisant ce Site, vous acceptez de ne pas :

  • Utiliser ce Site d’une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou nuire au Site ou à toute autre personne utilisant ce Site;
  • Utiliser ce Site pour la collecte de données ou pour toute autre activité de collecte ou de traitement de données;
  • Utiliser ce Site pour diffuser des virus, des chevaux de Troie, des logiciels malveillants ou tout autre code malveillant ou nuisible;
  • Utiliser ce Site pour enfreindre les lois, réglementations ou droits de propriété intellectuelle de tierces parties.
  1. Contenu du Site

Tout le contenu publié sur ce Site, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, graphismes, images, logos, clips vidéo, clips audio, compilations de données, codes logiciels et autres matériels (le « Contenu »), est la propriété de la Société ou de ses partenaires. Vous ne pouvez pas utiliser, reproduire, distribuer, afficher publiquement, créer des œuvres dérivées de ce Contenu ou autrement exploiter le Contenu, sauf autorisation écrite préalable de la Société.

  1. Modification du Site

La Société se réserve le droit de modifier, de suspendre ou de mettre fin à ce Site ou à toute fonctionnalité de ce Site à tout moment et sans préavis.

  1. Limitation de responsabilité

La Société ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser ce Site, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages pour perte de profits, d’usage, de données ou autres pertes intangibles, même si la Société a été informée de la possibilité de tels dommages.

  1. Dispositions générales

Les présentes CGU sont régies et interprétées conformément aux lois de France. Si une disposition de ces CGU est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera supprimée et les autres dispositions resteront en vigueur. Les présentes CGU constituent l’intégralité de l’accord entre vous et la Société concernant l’utilisation de ce Site.

Nous vous remercions de l’utilisation de notre Site. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant ces CGU, veuillez nous contacter via notre page contact.